Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 20:57

Voici le projet proposé à la rencontre du Jardin du Mixed Media à Haucourt Moulaine le week end dernier. Il s'agissait d'un mobile invitant Mélies, le soleil et la lune à se rencontrer. Tout un programme!

Je remercie L'accueil chaleureux de l'association Scrap à la Fraise et de leurs organisatrices Jess et sa maman qui ont permis à toutes de se sentir "comme à la maison".

 DSCF1423.JPG DSCF1426.JPG

En atelier, j'ai retrouvé des élèves assidues (Arlette dans sa robe de papier crêpon, Chantalyon, Mes p'tites Joëlles (coeur de campagne, de Paray et de Lille) et rencontré, enfin, des pseudos qui n'en sont plus! Qu'est ce que j'aime ses moments où l'on se découvre vraiment, n'est ce pas Rue Fédor et Zadflower! Et puis, d'autres rencontres, celles des créatives des  3 frontières, de la Belgique au Luxembourg dont nous étions très proches. Envoyez-moi les liens de vos blogs les filles pour que je puisse vous suivre! (Slime, chris, Mey, Isa, Marie-R, Nathalie...) et créez le vôtre (oui Miss Marple, tu ne peux plus faire marche arrière maintenant et peu importe si tu postes 2 articles dans l'année!;)

Une ambiance chaleureuse, détendue, on a encore passé un moment hors du temps, rien que pour nous....

Allez découvrir l'interprétaion de mon projet par Belinda Schneider qui nous a fait le bonheur de suivre nos ateliers! Je suis fan de son travail!

Bientôt en ligne, sur le blog de l'asso MMAttitude un petit reportage photos de cette escapade créative.

Belle journée à vous!

cc

  DSCF1427.JPG

 

côté technique: embossage, gesso et scotch de masquage, pastels aquarellables pour la couleur, utilisation des papiers Studio2Mers de la collection" Rhapsodie" dessinée par mes soins et les tampons"chapeautés" et "Au Clair de la lune" de  Studio2Mers.

 

Quelques détails:

DSCF1430.JPGDSCF1433.JPGDSCF1432.JPGDSCF1434.JPG

 

Vos jardinières préparent à présent les rencontres de Carbon Blanc et Paray le Monial qui auront lieu en mars prochain! Bientôt, toutes les infos !

N'oubliez pas que sur le Jardin du Mixed Media, il est l'heure de voter pour élire la gagnante du challenge d'Octobre.

à très bientôt!

cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ton mobile est superbe et me donne plein d'idées de déco ! Bises Estelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> youpi! ça me fait plaisir ça! à tout bientôt lulu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une merveille!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cécilou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe projet!! j'ai une petite question : où trouve tu les petits ceintres pour tes réas?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les petits cintres lilie, nous avons appris à les fabriquer en atelier!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe ce projet!!! Vivement le mois de Mars pour participer à une nouvelle rencontre!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de vacances .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui Sylvie! je serais super contente de te revoir en mars! bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle originalité. Une réa et tellement de façettes à voir, on arrête pas et ça doit être encore plus joli en vrai quand ça tourne et bouge un peu. Quand je voit tout , j'ai beaucoup de regret<br /> que je n'étais pas là... mais une autre fois alors. amitiés, anja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anja! Mais on refera d'autres projets ensemble, j'en suis ceratine!:)<br /> <br /> <br /> <br />