Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 13:27

Ah, enfin! Retrouvez les dernières collections S2M et leurs tampons assortis sur le site Scrap VP aujourd'hui! Vous pourrez vous faire plaisir en n'achetant QUE les produits que vous aimez avant de les retrouver chez vos revendeurs préférés.

En toutes dernières nouveautés: les 2 dernières collections  dessinées par Françoise et Sabine (une tuerie!)

AO2-02

AO2-01 

AO2-12

 

et mes cadre baroques:

 

  AO2-11

 

 

 

Tout est ici.

 Fâites bien dérouler le menu!

bon mercredi à tous!

cc 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Commande passée, juste ce que j'aime comme tu dis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui moi je les ai commandé!!!! je les trouve trop splendide,!!! ça y est j'ai fini mon mobile il est tout affiché! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre