Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 07:38

Aujourd'hui, Améthyste vous présente ses états d'AME...

Présenté lors de l'atelier Entre ARTistes à la Verpillère en janvier dernier, voici enfin l'album achevé. Un régal ce peitit album en balsa de la pause créative. Les couvertures sont peintes à l'acrylique, tous les papiers et tissus sont encrés à la walnut ink marron et aux encres aquarellables colorées; Rub'ons Foof-a-la et Rouge de Garance; fleurs prima;  bouton et médaille "Améthyste" réalisés au "plastic fou".

J'aurais également l'honneur et le privilège de retrouver Karine Cazenave et Céline Navarro  lors d'une prochaine formation {AE}

puisque j'ai remporté ce prix lors des challenges organisés pour le scrapbooking day le week end dernier sur leur blog: un vrai marathon mais je me suis éclatée! Merci pour trous vos petits mots qui me vont droit au coeur!

Mon prochain post sera plus technique puisqu'à votre demande je vous expliquerai ma réa du challenge n°5!

A très vite et bonne journée à tous!

céline.c.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quand je suis au travail, je viens de temps en temps regarder tes petites créations...c\\\'est reposant... je suis complètement fier de faire découvrir ce que tu fais, dêtre ton homme...<br />  
Répondre
F
superbes photos avec Madamoiselle Améthyste !!!<br /> je voudrais voir ce qu'il y a à l'intérieur ....
Répondre
C
je me demande si tu peux voir le slide leti???
Répondre
L
Superbe, mais j'aimerais en voir plus...
Répondre
T
Et bien Améthyste a l'air de le trouver à son gout cet album et il a raison car il est magnifique.
Répondre