Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 15:30

La ronde du forum MM nous conduit aujourd'hui à explorer le noir... J'ai tout de suite penser à mon jazzman en résine que j'ai placé en hauteur sous une jolie lampe. Le soir, on a l'impression de l'entendre jouer sous son réverbère...Son attitude, son allure, tout me plaît en lui. Il me rappelle d'ailleurs que j'ai bien trop délaisser mon saxo ces derniers temps prise par une effervescence créative qui m'a bien empêchée de faire quoi que ce soit d'autre!

 

Je suis encore toute retournée de la nouvelle d'hier et de tous vos commentaires élogieux sur mon travail, du petit message de Françoise sur mon répondeur, du grand sourire admiratif de mon homme quand je lui ai annoncé...Je reviens demain, pour vous donner plein de détails concernant ma dernière réa, c'est promis!Et puis pour vous montrer un mini album enfin terminé!

Dans cette ronde du mardi, je donne la main à Pascale et à Béné!

Très bonne soirée à tous!

Céline.c.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu l'entends cette musique qui vient du jazzman? elle est trop belle....un air de blues!
Répondre
V
super ton jazzman ! et oui bravo pour le challenge du scrapbooking day !! ct un vrai challenge ! moi je n'ai pas tenu sur la longuer!! mdr !! j'aime beaucoup ce que tu as fait !! bizz
Répondre
P
Et en plus, tu es musicienne ! Je viens de me régaler detes créations et de lire et relire ta définition de l'artiste ...Je suis vraiment super pas étonnée que tu aies gagné ce challenge ! Tes réa sont à tomber par terre !<br /> Bises et bravo de la Tortue !
Répondre
F
Sans aucun doute, tu as délaissé ton compagnon musical ces derniers temps... mais, nous, on a pris plein les mirettes !!!<br />  
Répondre
C
j'entends la musique d'ici!!!!
Répondre