Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 08:00
Chers lecteurs, artistes curieux et passionnés,
 
Quoi de plus naturel que l’annonce de l’événement qui suit.
Nous cultivons ensemble déjà depuis bientôt un an ce jardin où nous aimons vous retrouver pour vous faire partager notre passion commune. Nous attachons une grande importance à ce que vous y puisiez vos sources d’inspirations.
 
Aujourd’hui, c’est une grande rencontre que nous vous proposons !
 
 undefined
 
Manuela ANTUNES, Françoise MELZANI et Céline CARBONEL
seront heureuses de vous faire découvrir le Mixed Media et le freestyle lors de
 
 « La Super Crop du Jardin »
11 et 12 Octobre 2008
Annecy
3 ateliers et des challenges complètement originaux le temps d’un week-end !
 
 
Convivialité et partage seront les points forts de cette rencontre.
Osez-vous lancer pour révéler votre créativité !
 Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir diverses techniques à travers la réalisation de projets uniques et de vous accompagner sur le chemin de la création.
 
 
Ateliers, challenges mais aussi échanges et plaisir de créer seront au rendez-vous.
Pour plus d’informations, demandez le bulletin d’inscription ICI.
 
 
Merci à tous ceux qui ont sollicité cette démarche et à nos proches qui nous y encouragent !
Nous vous y attendons nombreux !

Pour suivre les infos en temps réel de ce grand événement, rendez-vous sur le blog du jardin du Mixed Media!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Arf dommage, je ne peux me déplacer aussi loin, cette idée est extra, bravo les organisatrices
Répondre
A
C'est une super idée ma Céline, mais (snif) comme je te l'ai déjà dit, à ces dates, je serais en pleine rentrée des conservatoires....J'aurai adoré patouiller avec vous !!! En plus le programme à l'air top !Je t'embrasse bien fort, à très bientôtAqua
Répondre
E
ha ouais ça me botte moi et puis là ça laisse le tps de réfléchir...bisousemma 
Répondre