Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 07:00

Bonjour à tous!

Je vous montre enfin un projet d'atelier réalisé l'an dernier pour une rencontre du Jardin du MM à Annecy. Une horloge sur canvas: un travail de peinture et de collages. Elle a trouvé sa place au dessus de la porte de mon atelier et me conte tant d'histoires.

Time-is-.-3279-copie.jpg

Time-is-.-3280-copie.jpg

Time-is-.-3281-copie.jpg

Time-is-. 3290 copie

en-atelier.jpg

de supers souvenirs en animation avec Françoise Melzani et Caroline Rondel.

LSDG avatar copieEt puis, Le STUDIO DES GINETTES,vous connaissez?

Avec Françoise, nous y avons réuni tous nos ateliers en ligne.

Pour l'inauguration, nous avons eu l'idée de vous faire gagner l'atelier en ligne de votre choix!

Pour cela, il suffit de faire du bruiiiiiiit!

1. Parler du Studio des Ginettes (avec son lien) sur votre blog et/ou les réseaux sociaux;

2. Poster un commentaire sous l'article du Jardin du mixed media

Ces 2 conditions valideront votre participation pour le tirage au sort qui aura lieu le 14 janvier 2014 à 20 heures!

      Venez aimer notre page! facebook.png

Bonne chance à tous!

Céline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super d'avoir mis ta superbe horloge en bannière 2014!<br /> <br /> <br /> J'ai un peu peur que le nouvel atelier "love to love" ne me concerne pas... trop célibataire -aigrie of course - pour cela...<br /> <br /> <br /> Mais j'adore le nom de votre studio !<br /> <br /> <br /> Bises de mon perchoir dans la grisaille.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre