Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 17:45

macaron aux jardins d'alice blancBonsoir à tous, je suis de passage ce soir pour vous informer tout d'abord que les Jardins d'Alice ont reçu leur 5ème et avant dernière invitée et que son interprétation du chapitre 8 est à découvrir d'urgence ici!

Vendredi soir, je prends la route pour retrouver Françoise à Annecy car nous animons un atelier mixed media à Chambéry toute la journée de samedi! youpi!!!

La semaine prochaine, je vous montrerai le visuel de mon atelier de Lille, un mini album avec une structure métal INéDITE!!!Encore quelques places disponibles pour cette rencontre qui promet d'être chaleureuse tellement Joëlle et Christie vont nous bichonner tout au long de ce week-end! toutes les infos sur le blog MMAttitude.

Et très bientôt, une grande nouvelle à vous annoncer, les photos d'un projet réalisé lors des ateliers du Jardin, une belle surprise sur le Jardin du MM et la vous me dîtes, "tu en as top dit ou pas assez!" et oui, pas assez!

En tout cas, je n'oublie pas mes échanges en retard, je pense aux fiches rolo de Marge, Nadia et Lilith par exemple ;) et à mes envies de prendre le temps de vous gâter pour vous remercier de votre fidélité...c'est essentiel.

Pour celles qui me connaissent un peu, elles savent que je suis en plein "boum" suite à l'obtention de ma mutation professionnelle que j'attendais depuis 4 ans...Ce n'est pas rien de quitter une équipe mais c'est un mal pour un bien: il me suffira de traverser les vergers sur 4 kms pour retrouver mes petits élèves...Je vais vraiment changer de vie et j'en suis ravie :) 

La piplette que je fais vous souhaite une douce soirée et vous dit à tout bientôt!

DSCF0354.JPG

signature.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> mon mini ATC est enfin terminé et sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y cours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> vraiment j'ai passé une superbe journée merci pour tout et à très vite.....<br /> <br /> <br /> bises kris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était super cet atelier à Chambéry !! j'espère que tu en refera encore avec Françoise (sur Annecy...).<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssss.<br /> <br /> <br /> MArge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisousssssss ma Céline et contente pour ta mutation !!! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah si seulement je pouvais avoir le don d'ubiquité et être aux deux endroits différents pour Lille, mais Carinette me racontera... J'ai une petite poupette en commande si elle est faite tu me le<br /> dis et je donne le chèque à Carine.<br /> <br /> <br /> J'ai pris un retard fou dans Alice et suis maintenant hors course, mais je vais le faire cet été quand je serai au calme, en ce moment je n'ai pas une minute à moi. Gros bisous et bonne journée<br /> demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre