Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:45

redefine-priorities.jpg

Bonjour à tous! Heureux sont ceux qui profitent encore de ce beau mois d'août pour faire le plein d'énergie. J'ai eu la chance de faire une bonne coupure (INDISPEnSABle!), de retrouver ma Bretagne mais aussi la Corse du Sud que j'ai pu découvrir en avril dernier avec mon amie Françoise. Ma maison embaume l'immortelle cueillie en montagne la semaine dernière et j'ai la tête pleine de paysages magnifiques...Ci-dessous, 2 clichés pris à Bavella.Immortelles-signee.jpgBavella-signee.jpg

Le transfert de mes photos sur mon ordi m'a joué de vilains tours et j'ai bien failli tout perdre! Heureusement que des petitits programmes de récupération permettent d'éviter de grosses catas! Merci mon chéri...

Pas de doute, la nostalgie s'installe, c'est bien la rentrée qui s'annonce! C'est aussi une période propice au renouveau. Après une longue pause, il est bon de redéfinir ses priorités, de suivre de nouvelles directions, d'entretenir son bien être pour mieux s'ouvrir aux autres. Me voici donc de retour avec de nouvelles envies de créations que je vous ferai partager bien sûr ici même et lors des ateliers du Jardin du MM via l'association MMAttitude.

En fin de semaine, je vous montrerai un projet d'atelier que j'ai beaucoup aimé, publié il y a un an dans Esprit Scrapbooking et mené lors d'une rencontre du jardin à Figanières en Avril 2010. Je crois savoir que ce projet vous a beaucoup inspiré et j'en suis ravie! Et puis, je vous prépare les ateliers de la rentrée dont vous verrez le visuel tout bientôt!

Pour l'heure et parce qu'il fait encore très chaud, je vous offre une boisson rafraichissante sur mes derniers sous-verres mixed media très colorés.

DSCF3192.JPG

DSCF3193.JPG 

Belle journée à tous, bon courage pour la reprise et ravie de vous retrouver!

cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> couleurs fraîches pour une boisson rafraichissant; juste que j'ai besoin...bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de sentir que les paysages aimés et les vacances t'ont apporté bonheur et énergie<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nanou! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver et de voir que tu reviens en pleine forme !!! J'attends avec impatience tes noueaux projets !! J'adhère totalement à ton petit préambule, il me convient parfaitement<br /> cette année. Profite bien de ces derniers instants de liberté.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Sylvie! En forme! J'espère que tu vas bien!! j'ai reçu un très beau mailart de toi et je ne sais plus si j'ai pris le temps de te remercier!! c'est ça les trop longues coupures...;) plein de<br /> bises et à tout bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ravie de te voir de revoir sur la blogosphère..........<br /> <br /> <br /> a bientôt alors. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Opalinette! Heureuse de te lire ausi et à tout bientôt:)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> qu'il est bon de te relire à nouveau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nessa! je te vois très prolifique en ce moment, c'est très bien!!! à tout bientôt;) bises<br /> <br /> <br /> <br />