Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 12:36

J'imagine que cette dernière semaine est placée sous le signe de la conquête -non pas du graal quoi que- du dernier cadeau qui est forcément introuvable puisque l'on s'y prend au dernier moment! En tout cas, c'est aussi la semaine des préparatifs en tout genre surtout si vous recevez. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog éphémère d'Elisa pages et d'Aurélie, qui nous donnent plein d'inspirations pour ce noël.

 

   

gourmandises-roses2.jpg         Vendredi dernier, c'était le repas de noël entre collègues et nous avions un défi de taille à relever:  nous vêtir de rose! Hormis la tenue dont je vous ferai grâce (bravo à notre grande gagnante Estelle!) j'ai élaboré quelques goodies gourmands: petits sachets renfermant, praline, caramel, chocolat et guimauve. Avec le papier scrap rose que j'ai dessiné pour S2M, collection Rhapsodie, un tag avec quelques éléments collés et tamponnés puis une fibre retenant une mini boule de Noêl, je crois savoir que les yeux et les papilles ont apprécié;).

gourmandises-roses1.jpg

 

 

 

 

 

 Pensez-y!

Placés à côté de l'assiette de vos convives ou en petits présents au pied du sapin, cela fait toujours plaisir.

 

 

 

 

lumignon-2011.jpg

   

 

 

Avec mes élèves, nous avons réalisé un joli lumignon tout en collage de papiers de soie et de vieux livre...Tout cela en écoutant des chants traditionnels.

 

 

Et vous? Où en êtes-vous de vos préparatifs? Vous êtes plutôt du genre "zen" ou "débordé"?

Allez zou, je file en courses!;)

cc

 

 

 

 

PS: le giveaway "lumière" court toujours et jusqu'au 21!! RDV ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une super idée ces pochettes et rose en plus!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lilie et bonnes fêtes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impressionnants tous ces paquets  gourmands super mimis.  Tu as été embauchée par le Père Noël comme petit lutin généreux?<br /> <br /> <br /> Ici c'est le grand calme... J'ai simplement tricoté des tenues de poupées pour Noël...<br /> <br /> <br /> Je vais me rattrapper à Annecy où cela va être l'atelier déco-cuisine avec mes petits cousins.  Tablier de rigueur...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi.<br /> <br /> <br /> Bises de l'Avent. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà, petit lutin! C'est chouette aussi de partager les préparatifs de noël: amuse toi bien et bonne régalade:) bonnes fêtes Miss! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tout ça !!! et bien moi, j'essaie de tout boucler avant de prendre la route demain , c'et pas gagné !!! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage sylvie, bonne route et passe de très bonnes fêtes! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci minim! bonnes fêtes!!<br /> <br /> <br /> <br />