Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 06:00

Au coeur du livre:

 

La seconde partie accueille un mini-album ATC. On y retrouve l’oiseau, cette fois-ci, observez bien,  il s’est envolé…

DSCF0726.JPG

DSCF0728.JPG

DSCF0729.JPG

DSCF0734.JPG

Matériel utilisé : Un vieux livre, gel medium, scotch de masquage, scotch métallique, glossy accent, drawing gum de Pébéo, une pancarte bois et ardoise, des perles, du fil de fer, anneaux de récupération, images de Debrina Pratt (lien colonne de droite) et papiers + tampons « printemps gourmand » de Studio2Mers , stickers papillons, tissu et rubans, encres liquides, gesso et peintures acryliques, stylo gel blanc et feutres permanents noirs.

 

 

Vous pourrez me retrouver en atelier fin septembre à Genève et fin octobre à Lille aux côtés de Françoise Melzani, Manuela Antunes, Gaëlle Fauglas et Caroline Rondel pour un tout nouveau projet de livre altéré. Tous les renseignements sont ici.

Belle journée à tous!

Oiseau signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je regrette de ne pas pouvoir venir à la crop de Lille quand je vois toutes ces belles réas sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une autre rencontre, un jour Séléna!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh Céline ton livre d'artiste est sublimement magnifique!!!<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pat!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton livre est très chouette. J'en profite pour te dire que j'adore vraiment ta bannière. A très bientôt à Lille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aussi beau que le livre d'hier ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rho là là ! Aussi beau dedans que dehors ce livre altéré ! C'est vraiment un magnifique projet ..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre