Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:31

Entre la galette,

DSCF1848

le démontage des décos puis

DSCF1842

du sapin sous l'oeil attentif de minette (forcément: un épineux sur son arbre à chat!!!) 

DSCF1834

les flamants du parc ont eu le temps de m'nspirer ce mail art:

DSCF1872

 Tampons "cadres baroques" et papier collection Rhapsodie de que j'ai dessinés pour Studio2Mers.

et d'autres mail arts en partance, mais chut....c'est une surprise.

giveawayEt puis si vous êtes en panne d'inpiration, retrouvez Cécile Mouly qui vous parle d' "Au pays du mixed media " sur son blog!

Très bonne soirée à tous et à bientôt.

Oiseau signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et si tu avais vu Figaro pour son premier sapin de Noël, il était comme fou, il grimpait dedans et je retrouvais tout par terre le matin, les boules et guirlandes éparpillées partout, une<br /> horreur, mais il aimait tant ca..... Ta galette a l'air bien appétissante... miam, mais il n'en restera pas pour le jardin de mars, dommage.. ta carte est sublime, j'adore, gros gros bisous et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo....... pour ce beau MA et je mangerais bien un bout de galette<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hummmmmm, ce MA. a des allures printanières, des couleurs toniques et ce bel échassier que l'on dirait "uni-jambiste"!!! me donnent des envies d'escapade... en Corse!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais ce com, en attendant que sèchent mes aquarelles, je suis entrain de tester le tuto de Sabine, qu'elle développe dans votre "fameux livre" sur le Mixed Média!!! ... Je me régale ....(à<br /> chacune sa galette!!!, n'est-ce pas petite gourmandine???"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ce MA. Je lui souhaite bon voyage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ce mail art !!! et j'aime énormément ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre