Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 21:24
Enfin un petit post! (désolée aussi pour notre dernier mardi de ronde manqué!)

Je ne vois pas le jour depuis dimanche soir. Entre les grêves de train et le boulot, pas facile de se poser mais en tout cas je ne vous oublie pas, ah, ça non!

Quel week end riche en tous points de vue. Des rencontres, des retrouvailles, une mayonnaise qui a bien pris: un élan créateur dont nous sommes fières au Jardin. Que ce fut court finalement! Je reviens très vite vous montrer mon projet et rendre hommage aux petites mains "artistes du jardin" qui m'ont gâtée ce jour là...

Je remercie la gentillesse d'Opale, qui m'a aidée à surmonter au volant la traversée maudite de Lyon,  le saucisson au chocolat et les meringues parfaites d'Annabel, le café de Natou (c'est comme ça que je l'aime), les mains sales de San et d'Isabelle, votre bonne humeur à toutes et la connivence avec mes co-jardinières sans qui l'aventure n'existerait pas... Merci Bibout et Flamenco pour vos photos (mon apn a des défaillances, je vais penser à passer aux choses sérieuses!). Vous pourrez retrouver toutes les photos de l'événement sur le blog de l'association Mixed Media Attitude en cliquant sur notre photo de groupe. Le lieu était magique... Me voilà très émue!
Merci pour tous vos petits mails chaleureux!
cc.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OUI OUI OUI je serai des votres à la crop  de Carbon Blanc, plutot 2 fois qu'une. Je compte déjà les jours. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Céline pour ta disponibilité tout au long de ce week-end... merci pour ces moments de création partagés : c'était ma première crop et cela me donne envie de recommencer ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> AH, c'est vrai que l'on s'en souviendra de cette traversée de Lyon....pour une fois pire qu'à PARIS.<br /> Moi aussi ce fut un plaisir d'être en ta compagnie, et une immense joie d'être à ce WEEK-END CROP.<br /> Bizzzzzz et à bientôt au tél (courant Novembre) pour déjeuner ensemble, si tu en as le temps, puisque nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh que j'aurais aimé être là !!<br /> Gros biosus ma Céline, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que j'aurais aimé faire partie de cette belle équipée. Mais ce sera pour Carbon Blanc on essaira d'être à la hauteur. J'ai hate de voir toutes tes merveilles, décompresse quand même. C'est le<br /> week end heureusement. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre