Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 17:43

Voilà! Je viens de relever le challenge proposé par les filles du blog "le jardin du Mixed Media" et achève ainsi mon tryptique! J'ai adoré travailler ces formats tout en longueur. Il me reste maintenant à penser le fond...

Voici "un été avec Giono", écrivain que j'affectionne particulièrement. J'avais envie de turquoise, de chaleur, de lecture et toujours...de transparence.

Techniques habituelles. J'ai juste dessiné l'arbre au feutre noir.

de plus près:

 

 

 

je vous invite à découvrir cette sublime nouvelle de "L'homme qui plantait des arbres" ainsi que le grand moment de bonheur qui suit. 

Je ne me lasse ni de la regarder ni de l'écouter: une merveille.

N'hésitez pas à me laisser ici vos impressions.

voici la 1ère partie:


1 L'Homme plantait des arbres -Giono
Vidéo envoyée par Quarouble
 
Puis la seconde:
 

2 L'Homme plantait des arbres -Giono
Vidéo envoyée par Quarouble
A très bientôt!
cc
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres tres jolies reas..;j'adore te tous les details sont superbes.....<br /> bravo
Répondre
P
Merci du partage Céline ! Un grand instant de frissons : trop beau !<br />  
Répondre
S
j'adore!! cette réa est vraiment très belle et j'aime beaucoup le format!!
Répondre
M
que dire  sinon...................................... bouche grande ouverte<br /> je suis sur les fesses.... c'est MAGNIFIQUE<br /> BRAVO BRAVO BARVO BRAVO BRAVO
Répondre
B
que d'emotions a la vision de ce film d'animation!! beauté du texte mais  beauté rime avec giono! beauté du crayon, et ce texte lu avec tellement de coeur! c 'est du beau , du grand , de la poésie  visuelle! c 'est grandiose!<br /> merci d'avoir prie le temps de nous faire partager cela!<br />  <br /> bisous du bonbon
Répondre