Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 16:32

Voici ma participation au challenge 3 couleurs (anis, rose et orange) lancé sur le Forum Miixed Media France.

c'est aussi la 2ème partie de mon tryptique que je vous montrerai bientôt en entier.

J'ai choisi une reproduction d'un tableau de peintre dont je ne connais hélàs le nom (prise dans un calendrier) qui représente un quartier de Montmartre. J'adore le sacré coeur: en voici mon hommage.

Pour l'anecdote, à l'âge de 7 ans, je me souviens m'être rendue avec ma grand mère dans cette superbe basilique y déposer un cierge pour demander un petit frère. J'avais déjà été subjuguée et émerveillée par ce foisonnement artistique place du Tertre, la lumière du lieu même ...Pari presque réussi puisque maman mit au monde...une petite soeur!! (Bisous ma Lalie ceci-dit en passant;) )

J'ai beaucoup utilisé l'acrylique (fond gesso + acrylique vert anis) et notamment les "dabers" dont le bout en mousse permet de réussir les pochoirs (ici c'est un napperon de patissier en papier) l'application sur tampons... Un petit bout de page d'annuaire se glisse dans une verticale et puis j'ai beaucoup tamponné à la stazon et à l'acrylique aussi: Anonymous, Paper Artsy et puis Studio2Mers pour le petit oiseau en coin que j'ai colorié avec des stylos gels et les petites maisons.

J'ai ajouté un timbre "fait maison" avec une image que j'aimais puis le tour est fait aux pastels.

En détails:

Piou piou freestyle studio2mers

 

un timbre fait maison

pochoir avec un tube de daber

 

 

 

 

 

 

foam stamp Making Memories

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons maisons freestyle Studio2Mers utilisés avec de l'acrylique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos petis mots et encouragements, j'adore!

cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh lala   je suis toute éblouîe................. j'adore les couleurs....on dirait un tableau de peintre........... c'est génial......................<br /> que dire de plus.................c'est d'enfer<br /> bravo
Répondre
L
encore une oeuvre pour la cour des grands, je me sens  bien petite, parfois (lol), superbe Céline j\\\'adore
Répondre
L
Alors moi quand je vois tes créations, je t'envie.. J'envie cette liberté que tu as dans tes gestes, dans la position et l'enchevêtrement de tes ajouts : tampons, dessins, images... Si seulement je savais me laisser aller.... c'est superbe céline, vraiment superbe !! Vivement le troisième !!!
Répondre
S
Un pur chef d'oeuvre et un vrai régal pour les yeux. J'aimerais vraiment arriver à faire des trucs comme toi.
Répondre
I
Quel régal de couleurs... et "d'Atmosphère" parisienne !!!<br /> Merci pour les détails et les explications, ça donne très très envie de se lancer !
Répondre