Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 22:51

 

Voici 2 productions réalisées avec Céline Navarro pour ma page Freestyle (j'ai adoré le travail du fond et de la photo) et Karine Cazenave tapie qui nous a embarquées ( ça c'est un clin d'oeil à Françoise qui soulevait une interrogation de taille samedi dernier:" mais où sont donc les hommes dans cette salle??" )je reprends donc...Karine qui nous a embarquées dans la couleur avec les papiers Rouge de Garance: quel voyage!J'ai joué le jeu à fond en utilisant les kits au max même si je n'aime pas trop suivre un sketch...Les 2 mini albums sont en cours de réalisations (autrement dit, je ne suis pas prête de les poster!!) Merci encore à toutes les deux, comment pourrait-on tarir d'éloges à votre égard?

 


| View Show | Create Your Own | Playlist
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
genial tes réas <br /> bon et le reste ???<br /> vous avez l'air de vous etre bien amusées !!!<br /> super la vache qui a fait ça ? lol<br /> bises<br /> emma<br />  
Répondre
T
2 magnifiques pages, à la fois diffèrentes mais unies par leurs couleurs éclatantes et leur pep!! j'adore!
Répondre
M
Salut céline<br /> j'ai fait le tour de tout ton blog....ça fait 1 heure  c'est peu dire!<br /> c'est super beau ......c'est génial...........c'est trop de la balle !<br /> je suis fan.....et je voudrais te mettre dans mes liens......est ce que je peux?<br />  <br /> merci pour ton mot sur mon blog
Répondre
D
wouaouh, elles sont superbes tes pages.j\\\'adoreBizzzDelphmerci aussi pour ton ptit mot
Répondre
F
c'est super Céline ! je revis avec émotion, en plus en musique, tous ces moments passées ensemble...  et encore bravo pour le site
Répondre