Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 06:00

Les épices sont à l'honneur pour la suite de la ronde des popottes du forum MMFrance. J'ai de suite pensé à mon petit dej du moment....oui, parce que j'aime bien varier. Je me fais plaisir en me préparant un bol avec une pomme coupée en petits morceaux que je saupoudre de cannelle. Et Hop !Au micro-onde pendant une minute. Une fois compotée,  j'y mélange un yaourt nature et je me régale ainsi. Sans ajout de sucre, c'est hyper diététique en plus ! Essayez, et dîtes-moi ce que vous en pensez !


Et enfin, je suis à la recherche d'idées culinaires à base de cannelle, je ne me suis pas encore lancée. Que me conseillez-vous? Bonne ronde à toutes !

Je donne la main à Flamenco et à la Bergère des fées !


cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j aime la cannelle, j aime les pommes et les deux ensemble, quel bonheur
Répondre
M
moi aussi je me fais souvent ça le matin au petit déjeuner, c'est à tomber !!!bises
Répondre
P
un délice ton plat, j'ai fait ce matin pour le petit dèj, mais comme je n'ai pas de micro-ondes j'ai mis la pomme rapée crue...je te cherche des recettes
Répondre
V
Ah ça c'est une idée rapide et pratique... j'aime bien... :) merci pour l'idée.Pour la cannelle j'ai essayé aussi la glace à la cannelle....
Répondre
J
Aller, je teste ton p'tit dej' dès demain matin !Pour la cannelle, j'ai publié aujourd'hui une recette de pain d'épices...Sinon quand je pense cannelle, je pense directement à ma grand mère qui me préparait des thés à la cannelle : un sachet de thé et un baton de cannelle à infuser... Rien de plus simple, mais délicieux !La deuxième image qui me vient en tête c'est un dessert que j'ai mangé quand j'ai été hébergée par une famille au Maroc : de la semoule cuite nature, présentée dans un tajine simplement saupoudrée de sucre et de cannelle... Humm ! Parfois ils ajoutaient des raisins secs dans la semoule aussi.Voilà, j'espère que ça te donnera quelques pistes !
Répondre