Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 16:24

Hier soir, je me suis amusée à réaliser une série d'auto-portraits après une séance de maquillage. Je sentais qu'il y avait quelque chose à faire malgré le manque de lumière. J'ai donc pris le reflex devant la glace de la salle de bain, (oui je sais, je suis fada) en mode manuel. Inexploitables au niveau couleur (évidemment une dominante orange affreuse prend le dessus à cause de 2 malheureux spots), je tente un filtre avec photoshop sur cette série. Dans mon "virtual photographer", je choisis un Noir et Blanc "Anvil" qui fait ressortir les pupilles et les ombres à paupières à merveille et puis qui lifte aussi, je n'vous dis pas! Et là, Une vraie surprise: je trouve l'effet génial. Comme quoi...

 AP1.jpg

AP2

AP3.jpg

Et puis, à vous faire découvrir absolument, le clichés en N&B d'un photographe parisien dont j'adore le travail, tant par les sujets choisis que la force qui s'en dégage... J'ai nommé Benoit Courti.

benoit-courti.JPGhttp://benoitcourti.4ormat.com/ 

Bonne fin de week end!

sign2014



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre