Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 19:25

Alors voilà...pour ce mardi bleu dont vous revenez déjà de chez Pascale, je vous propose une devinette en image ce soir avant de vous le révéler entièrement demain soir...Aussi pour motiver vos suggestions et la fertilité de vos imaginations (vous me direz  que je n'ai pas besoin de cela pour m'en convaincre et vous auriez raison!!) j'ai décidé d'offrir au gagnant tiré au sort demain soir à 19 heures pétantes (parce qu'il faut bien donner une heure!) parmi les bonnes réponses, mon tout dernier mailart que "l'année du cochon" a fortement inspiré (encres distress et walnut, pastels, gesso, tampons et tout et tout...) à découvrir ci-dessous...

A vos marques, prêts?? A vos claviers!!!!!

qui suis-je?

...et bientôt dans votre Boîte aux lettres:

Après avoir déposé votre idée , direction chez Béné!!!!!!! (en cliquant sur le lien liste de gauche)

Très bonne soirée à tous, moi, je cours danser de blog en blog!

Céline.c.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aurais aussi répondu un plat émaillé ^^
Répondre
D
sympa cette idée de devinette ! Moi ça me fait penser au fond d'une poterie. ;-)
Répondre
T
Qui suis-je ? donc c'est une personne ! l'oeil de Celine ?  donne nous un nouvel indice !
Répondre
F
tu nous poses une drôle de colle dis donc !!!<br /> moi je dirai un plat ou une poterie<br /> mais rien n'est moins sur!!!<br /> vite la réponse<br />  
Répondre
F
c'est génial  cette idée de présenter le bleu ! je dirais la pointe d'un stylo bleu - peut-être un posca, ou un feutre ...
Répondre