Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 06:00

C'est entourée de 
 Scrapounette et  de  Lise  que je vous dis déjà à très bientôt pour une nouvelle ronde où il faudra certainement avoir l'oeil...merci Françoise pour toutes tes belles idées qui nous font nous questionner et nous dépasser (réaliser une photo de plain-pied soi-même avec un retardateur introuvable sur mon apn n'aurait pas fait naître ce montage que j'aime bien finalement...;) )!
 
Et merci à tous de venir me lire... Mon  silence actuel est dû à une rude fin d'année...Je vous retrouve bien vite!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ils sont pas mal ces petits bouts !Bises et à bientôtVéro
Répondre
K
très très sympa !!!
Répondre
P
oh lalalalalalalalc'est vraiment cute cute cute.j'adore ce montage, quel talent et belle maîtrise !!!je reviendrai souvent te voir ici chez toi, maintenantque j'ai appris à te connaître....bisous sur tes belle joues x x x
Répondre
O
Tout simplement MAGNIFIQUE ma CELINE......Alléé courage, les vacances arrive.A très bientôt, pour PRISSE.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxx
Répondre
S
le montage est superbetout comme le textequelle ronde extraordinaire nous avons vécuque de gymnastique as tu fais tout au long de ces semaines !
Répondre