Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Grain de Voie
  • : co-auteur d'"Au pays du Mixed Media", Ed MMAttitude 2010, je suis une passionnée des conduites créatives. Enseignante avant tout, Animatrice d'ateliers et designer dans l'industrie du scrap parfois, ce blog est une de mes "récréations". Il vit au rythme de mes explorations...
  • Contact

Suivez-moi!

youtube carbonel.celinetwitter carbonel celineFacebook carbonel.celineinsta carbonel celineflickr carbonel.celine  

Vimeo

      

 

Rechercher

ProcHainS AtELieRS :
  coming soon!!  
      

 

grainS de SeL:

    macaron aux jardins d'alice blanc

design teams:
 
SCRaPmAgIE,
invitée de septembre 2008

DT invitee
    
 

ma collection de papiers:

 

mes tampons:

 

kit tampons céline
cadres baroques S2M

 

TradUcTion:


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget


CopIriGhtS:
Toutes les images, photos, designs et informations postés sur ce blog sont ma propriété et protégés par la Loi du Copiright. Ils sont à usage non commercial mais personnel seulement. Pour tout autre usage, merci de me contacter par e-mail.Copyright Graindevoie ©2008-2009-2010-2011-2012-2013
 

 

Catégories

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 11:37

Les rencontres du net ont ceci de magique qu'elles nous ouvrent  des univers créatifs qu'on n'aurait pas soupçonnés...J'ai l'impression d'avoir changé d'hémisphère! Bin oui, Noël par cette chaleur je ne vois pas autre chose. Merci à toutes les 3 pour vos petits cadeaux plein de charme, j'en suis très émue...Karine,quel ravissement de bleu et de vert!! une fois encore tu m'as gâtée!La petite carte d'Almarie est déjà accrochée sur un grand cadre dans mon atelier et le petit carnet d'Annabel a rejoint mon sac à main! Quoi que je fasse, je pense à vous! Mille merci encore et encore...
 
Retrouvez la féérie de chacune en cliquant sur leur prénom:
Kaena, Almarie et Annabel
très bon mercredi à tous que je vous souhaite aussi doux que le mien.
cc 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis contente que cela te plaise ! pleins de gros gros bisous !!!
Répondre
M
De jolis cadeaux pour une fille super gentille. Bisous
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre